Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bernyglobygoulba
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 18 454
18 mars 2008

Le Mourre du Chanier

    Au départ de Rougon (04), le village au dessus du point sublime des gorges du Verdon, avec mes raquettes accrochées au sac, bien assuré d'avoir à m'en servir en cette fin d'hiver. Et bien, pas de bol, plus assez de neige mais très belle randonnée quand même. Le mourre se fait bien, en famille même, les uns restant sur le plateau de la bergerie quand les autres tentent l'ascension en petites foulées.

Sur la barre des Maurels, à la descente, j'observais quelques vautours en vol mais je n'imaginais pas voir un troupeau de 38 vautours fauves au sol au bord d'un ruisseau sur cette barre. Vite, l'appareil ..plus de piles..re-pas de bol !

            Quelques photos du sommet   tout de même..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité